Événements

55e ÉDITION DU TOURNOI DE GOLF POUR LA FONDATION MIRIAM EN MÉMOIRE DE LORI BLACK

55e ÉDITION DU TOURNOI DE GOLF POUR LA FONDATION MIRIAM EN MÉMOIRE DE LORI BLACK

 

55e ÉDITION DU TOURNOI DE GOLF POUR LA FONDATION MIRIAM EN MÉMOIRE DE LORI BLACK 
LUNDI 19 AOÛT 2019  - CLUB DE GOLF HILLSDALE

Au nom de la Fondation Miriam, nous tenons à vous remercier pour votre soutien assidu. Votre participation au tournoi de golf annuel de la Fondation Miriam en mémoire de Lori Black témoigne du besoin continu d’améliorer les services et d’accroître la sensibilisation aux troubles du spectre de l’autisme et aux déficiences intellectuelles.

Le club de golf Hillsdale a accueilli le tournoi pour une 55e année consécutive grâce à l’appui de son président d’honneur, M. Herbert Black, et de son président, M. Norman Bercovitch, membre de longue date du club. Malgré une averse matinale, le ciel s’est dégagé et les invités ont pu profiter d’une belle journée sur le parcours. M. Mosé Persico de CTV Montréal a été sur place tout au long de la journée pour promouvoir l’événement dans les médias, et il a joué le rôle de maître de cérémonie durant le cocktail dînatoire.

À leur arrivée, les invités ont été accueillis par le personnel de la Fondation Miriam et ont reçu un cadeau, généreusement offert par Stokes. Les golfeurs ont pu se faire faire une coupe de cheveux à la mode par la formidable équipe de l’Atelier Gents, dirigée par sa propriétaire, Mme Claudia Dee. Comme d’habitude, le club de golf Hillsdale avait préparé au chalet un bon déjeuner avec du hareng et du schnaps au menu (un clin d’œil aux fondateurs du tournoi) ainsi qu’un fabuleux BBQ sur le parcours. Taste Italy a gracieusement servi sa fameuse pizza cuite au four à pizza Fornoteca tout au long de la journée.

Nous avons la chance d’avoir le soutien sans faille de donateurs VIP : AIM, Karen et Richard Benzakein, Yannick Blanchard, BloombergSen Investment Partners, Centre du Camion Gamache, Les Constructions CMI Inc., EY, FEDNAV, Future Electronics Inc, Robert Gemmell, Liebherr Canada Ltd., National Steel Car, Psycho Bunny, Québec Stevedoring Ltd., The Judy & Michael Steinhardt Foundation, TD Securities.

Pour pimenter le jeu des golfeurs, des compétitions amicales ont eu lieu sur le terrain. Nos partenaires de longue date de Gravel Auto Group et de Decarie Motors avaient envoyé de superbes voitures au cas où des golfeurs feraient un trou d’un coup, et Dassault Aviation a offert les prix pour les gagnants des compétitions.

Les efforts combinés de ceux qui ont participé au tournoi en tant que golfeurs, donateurs et commanditaires nous ont permis d’amasser la somme record de 560 000 $. Tous les fonds recueillis lors du tournoi serviront à subventionner les programmes d’intervention précoce offerts par la Fondation.

PBL Photography s’est joint à nous cette année pour immortaliser l’événement, et Ryan a fait un travail remarquable. Pour visionner et télécharger les photos, allez à pblphotography.pixieset.com/miriamfoundationgolftournament-1. Lorsque vous y serez invités, entrez le mot de passe suivant : miriamgolf2019.

Fort du succès qu’a connu le 55tournoi annuel de la Miriam Foundation en mémoire de Lori Black, nous avons déjà commencé à organiser sa 56e édition. Surveillez vos courriels pour connaître la date du tournoi à inscrire à votre calendrier en 2020!

 

Partagez cet événement!


Retour à la liste