Passer la navigation du site

Jean-Claude Gravel nommé président

11. Jean Claude Gravel, 2007-2010

Jean-Claude Gravel nommé président du conseil d'administration de la Fondation Miriam

Le conseil d'administration de la Fondation Miriam est fier d'annoncer la nomination de M. Jean-Claude Gravel à titre de président du Conseil, suite à l'Assemblée générale du 12 juin 2024. Cette nomination est significative pour l'organisation qui célèbre 50 ans d'histoire et d'impact et lance une campagne de collecte de fonds pour soutenir les services et programmes destinés aux personnes de tous âges vivant avec des troubles du développement neurologique, tels que les troubles du spectre autistique (TSA) et la déficience intellectuelle (DI).

 

 « Jean-Claude apporte une riche expérience et un profond engagement envers notre mission. Son leadership et sa vision seront inestimables alors que nous continuons à soutenir les individus et leurs familles. J'attends avec impatience les avancées passionnantes et l'impact positif que ses conseils apporteront à la Fondation Miriam », a expliqué Warren Greenstone, PDG de la Fondation Miriam.

 

Après avoir été président du conseil de 2007 à 2010, M. Gravel s’est toujours montré véritablement engagé envers la cause. Bénévole de longue date et donateur de la Fondation Miriam, M. Gravel a joué un rôle déterminant dans les efforts de collecte de fonds de la Fondation lors de la pandémie de COVID, aidant à amasser près de 250 000 $ grâce à un tirage au sort de voitures en 2020.

 

À propos de la Fondation Miriam

Fondée en 1973, la Fondation Miriam se consacre à la collecte de fonds pour la création et le maintien de programmes d'intervention cliniques, récréatifs et pédagogiques innovants offerts au Centre d’apprentissage et de recherche Gold et dans les organisations affiliées. La Fondation Miriam croit fermement que chaque personne a droit à un environnement stimulant, à un soutien familial, à un réseau social, à des activités de loisirs et à des soins de santé adaptés à ses besoins spécifiques. Au final, l’objectif est de s’assurer que chaque personne qui vient au Centre d’apprentissage et de recherche Gold se développe et réalise son plein potentiel.

Faites un don