Passer la navigation du site

Événements

10E ENCAN D'ART POUR L'AUTISME - Cliquez ici pour les billets

 


Des collectes de fonds à travers des événements dynamiques

Depuis plus de 50 ans, la Fondation organise une multitude d'événements de collecte de fonds avec succès à l'appui de notre mission. Ces événements ne sont pas seulement une source importante de revenus pour la Fondation, mais servent également à sensibiliser la société aux troubles neurodéveloppementaux. Certains de nos événements les plus récents comprennent :

Tournoi de golf en mémoire de Lori Black : Ce tournoi annuel, qui se déroule depuis plus de 55 ans au club de golf Hillsdale, est le tournoi de golf caritatif le plus ancien au Canada. La Fondation a bénéficié des fruits de nombreuses années de succès sous la direction estimée de M. Herb Black, dont la fille est à l'origine du nom du tournoi.

L’encan d'art pour l'autisme : Cet encan a été fondé en collaboration il y a 10 ans par un groupe de personnes passionnées qui souhaitent soutenir les clients et les services de la Fondation Miriam. Ce comité a obtenu des œuvres d'artistes locaux, canadiens et internationaux qui ont généreusement fait don de leurs œuvres, ce qui nous a permis de récolter plus d'un million de dollars à ce jour.

Événements organisés par des tiers : La Fondation a eu la chance de bénéficier de nombreuses collectes de fonds organisées par des tiers au cours de son histoire. Les collectes de fonds par des tiers sont des projets indépendants entrepris par des individus, des groupes affiliés ou des organisations, dans le but de collecter des fonds au nom de la Fondation Miriam.

Challenge VP : Lancé en décembre 2020 par le Groupe de gestion de patrimoine Vo-Dignard Provost de Financière Banque Nationale, nous avons été invités à nous joindre à leur initiative philanthropique innovante et futuriste dans le but de faciliter une vente aux enchères virtuelle avec des prix sans précédent pour soutenir les besoins financiers des fondations participantes pendant la crise de la COVID-19.

Faites un don